"Histoire de ne pas de perdre et de bien comprendre mes billets, un petit récap' s'impose!

Il y a 10 ans j'habitais Marseille la plus belle ville du monde . J'écrivais donc des sujets divers et variés sur la ville, et toutes les situations et personnes que je cotoyais là bas.

Pas mal de mes posts étaient nostalgiques voire malheureux car vivre à la ville quand on est né à la campagne a été une des choses les plus difficiles pour moi. D'ailleurs certains de mes posts étaient hilarants car j'ai vécu en ville bien des situations loufoques provoquées par ma "non-adaptation" à l'environnement ambiant!!! C'était moi l'indienne dans la ville !(même si tuer des pigeons avec un arc et des flèches ne m'a quand même jamais effleuré l'esprit! ) 

Lasse de toutes mes conneries, écorchées par quelques mésaventures affectives amicales mais aussi par le stress omniprésent d'une vie trop agitée, j'ai pris ma petite famille et je suis remontée chez moi au pied du Mont Ventoux.

Voici donc 3 ans que je revis au grand air et mes textes risquent donc de transpirer la forêt et les petits lapins. 

Je précise aussi que j'adore les gens, j'aime mes amis, j'aime ma famille et tous mes posts humoristiques doivent être lus au second degrès. Inutile de m'envoyer la DDASS à chaque fois que j'ai envie de congeler une de mes enfants sinon vous risquez sérieusement de les déranger tous les jours!

A la place je vous invite (si votre stress est trop intense) à venir à l'improviste à la maison inspecter mon congélateur et vérifier qu'il est bien rempli de frites et de glaces comme tout congélateur familial "qui-te-sauve-la-vie-quand-t'as-la-flemme-de-cuisiner". Cependant je vous conseille ce jour là, d'ouvrir le congélateur en cachette de "l'ours -adolescent-mangeur-dormeur-youtubeur " qui pourrait volontiers vous bouffer une main si elle s'approchait de SES glaces...J'dis ça j'dis rien mais rentrer dans la cuisine en ce moment si tu t'appelles pas "Maman-qui-cuisine-bientot-on-mange" ou "Mémé-gateaux-beignets-oeufs-frais" ça peut être risqué...Enfin bref, vous avez saisi l'info je pense...

Je vous invite aussi à lancer des sujets ou à ouvrir un débat sur lequel je pourrais écrire un billet. Ou même à lancer une question pour l'ouverture d'un café philo par exemple. 

Tout ceci se mettra en place avec le temps et les idées arriveront au fur et à mesure.

Parfois je fais des fautes, j'essaie un maximum de me relire mais n'hésitez pas à m'envoyer un message si certaines vous écorchent la rétine! 

a très bientot donc,

Juliette