Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brise de printemps
10 mai 2018

10 ans plus tard...

"10 ans plus tard, on se lève un matin et on se souvient de l'époque de la blogosphère avec nostalgie...on se prend à rêver de recommencer...on hésite, on tatonne et puis finalement on se lance...on recommence..."

 

Chers ami(e)s,

Ici (re)débute mon blog qui j'espère saura susciter votre intérêt comme il y a 10 ans à cette époque ou l'écriture avait dans ma vie une place importante.

Ici je tacherai de poser des mots sympas, mais aussi critiques, humoristiques,tendres , parfois tristes selon mes humeurs, souvent drôles car j'ai un abonnement éternel aux situations-de-merde-qui-t'arrivent-quand-c'est-pas-le-moment!

J'espère bien sûr vos commentaires, vos critiques, vos coups de gueule et vos coups de coeur en commentaires sous mes billets. Une façon aussi de partager autrement que par ce seul réseau social qu'on connait tous et que je n'ai pas besoin de nommer (celui qui vous fait croire qu'on se connait parce qu'on se voit tous les jours et qu'on suit nos actualités respectives mais celui qui en vrai nous éloigne parce qu'on ne se voit jamais en vrai).

Je vous permet de partager mon blog sur tout ce que vous voulez et même d'en parler autour de vous. Cependant je vous demande de toujours citer mes textes en précisant que j'en suis l'auteur, et de me prévenir si jamais quelques âmes mal intentionnées me piquaient mes textes de chansons ou de poèmes. Bien sur que cela arrivera surement mais je préfère prendre ce risque plutôt que de rester enfermée dans mes mots/maux 10 années de plus...

L'écriture se perd les amis...les sentiments s'oublient...on se parle sans se parler, on chie sur les émotions des autres...J'adore vous lire mes amis alors lachez vous, on s'en fout si y a des fautes, on s'en fout si la prose s'expose et même explose...

Mais pour une fois, quand vous passez ici chez moi, venez on se parle...je veux dire: on se parle pour de vrai! Chiche?

 

Juliette (Julie c'est jolie mais Juliette aussi non?)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Brise de printemps
  • Des textes, des chansons, des poèmes, des réflexions diverses sur des thèmes variés,un peu de mes pensées , de mon cœur, de mon hypersensibilité. Quelques bribes de mon humour , quelques portraits de personnes qui m'on touchées...et puis la vie...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité